dimanche 15 décembre 2013

Swap "Retombe en enfance" avec Delphine


Depuis plusieurs mois, nous avons décidé d'organiser un swap avec Delphine, suite à une idée sur un groupe de lecture sur Facebook (que je vous invite à rejoindre). Le thème était de "retomber en enfance avec son swappé". 

Nous nous sommes fixé un budget de trente euros, frais de port compris. Ce que nous avons fait, pour limiter le coût des frais de port, c'est que nous nous sommes envoyé les colis dans nos points relais respectifs (c'est relativement intéressant, si vous voulez faire un swap, je vous le recommande).

Nous aurions dû nous envoyer les colis en... août (oui, oui, ça fait très longtemps). Comme j'ai été pas mal occupée par mes recherches d'entreprise, c'est vrai que j'avais pas mal laissé le swap de côté. J'ai envoyé le colis à Delphine samedi, et elle me l'avait envoyé quelques jours avant (il me fallait une boîte à chaussures, et je n'en avais pas). 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le colis était bien chargé. Des livres bien sûr, des cartes, un DVD, des marque-pages, et diverses autres petites choses... dont une tonne de friandises ! J'étais ravie ! Je suis très gourmande et, du coup, c'était un véritable cadeau de Noël ! Concernant les livres, je suis impatiente de les découvrir (je vous en parlerai plus dans mon prochain IMM !) En tous cas, j'ai déjà commencé à manger quelques bonbons, et j'en ai pour un moment ! Voici la vidéo du déballage du swap, en direct, si vous voulez !

5 commentaires: